Championnat de Seine Maritime VTT UFOLEP

 

Dimanche 9 mars 2014 avait lieu le championnat de Seine Maritime VTT UFOLEP à Derchigny sous un soleil printanier avec pratiquement 20°c les organismes ont soufferts.

Le parcours était très technique avec très peu de récupération.

Les coureurs du Team ont brillé autant que le soleil, dans la catégorie des 7/8 ans au scratch Noa Hamouddi—Barré 2ème et remporte le titre de Champion de Seine Maritime,  Antoine Cluzel 3ème

Dans la catégorie des 9/10 ans les week-ends se suivent et se ressemblent pour Mattéo Bizzari encore une belle victoire et il endosse le maillot du Champion de Seine Maritime son coéquipier Clément Duhamel pour sa première course termine à la 7ème place et se classe 3ème au Championnat de seine maritime.

Catégorie des 11/12 ans Tanguy Pesquet 6ème, Lucas Frélicot prend la 7ème place au scratch et 2ème du Championnat de Seine Maritime, Martin Sellier 9ème au scratch et 3ème du championnat.

Catégorie 13/14 ans Guillaume Tannai 8ème et Nicolas Bizzari 9ème

Catégorie 15/16 ans Très Belle 6ème place au scratch pour Justin Sellier et 4ème du championnat, Correntin Gourrier 11ème et Anthony Pesquet 14ème.

Chez les Adultes après quelques frayeurs dans les descentes du parcours Bruno Bizzari prend une très belle 6ème place en 40/49 ans et se classe 4ème du championnat, son coéquipier Christophe Sellier 7ème au scratch et 5ème du championnat.

Dans la catégorie 30/39 ans Cyrille Haudecoeur prend la 16ème place.

Nous vous donnons rendez vous la semaine prochaine à Offranville pour le championnat de Normandie VTT UFOLEP.

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.